JoyeTech et clearomiseur KangerTech

Vous connaissez sans doute les cigarettes electroniques, les fameuses cigarettes eGo C et T et plus récemment les cigarettes eGo Twist et eGo ce4. Mais de nouvelles marques bouleversent aujourd'hui le secteur de la cigarette electronique et font le l’ombre à cette gamme : C’est le cas par exemple du fabricant JoyeTech dont vous avez déjà entendu parler et par exemple sa cigarette eRoll qui a une forme totalement identique à la cigarette traditionnelle et qui possède la technologie très avancée du Portable Charge Case. C’est également le cas avec la marque Innokin qui nous offre des mods, des batteries et des clearomiseurs de très grande qualité et avec des fonctions à couper le souffle. Ou encore, parlons de la marque de cigarette électroniques, Aspire, qui a su concevoir des résistances et des clearomiseurs d’une performance en parfaite cohérence avec les exigences des vapoteurs devenus expert en la matière. Enfin, le fabricant KangerTech qui a sorti il y a quelques années une cigarette équivalente à la cigarette eRoll par son poids et son volume, la cigarette e-Smart et son clearomiseur eSmart Kanger produisant une vapeur tout à fait surprenante au regard de sa contenance.
C’est d'une certaine manière l’évolution des clearomiseurs qui a révolutionné le secteur de la cigarette electronique. Notamment, l’innovation technologique Bottom Dual Coil qui a créé un système de double résistance et a placé cet outil au niveau inférieur du clearomiseur. On retrouve ce procédé sur les clearomiseurs Aspire Ce5-S BDC, Aspire ET-S et Aspire Nautilus. L’entreprise a également muni son clearomiseur Nautilus d’une entrée d’air réglable pour pouvoir jouer sur le volume de vapeur et sa force. Ce sont les principales avancées de la marque Aspire. La marque Innokin a surtout concentré son action sur les batteries et les mods, même si les clearomiseurs Innokin iClear 30b et 30s sont des bijoux dans leur catégorie (Bottom Dual Coil). C’est dans cette démarche que Innokin a fabriqué la batterie iTaste VV3 et les mods Innokin iTaste 134, iTaste SVD et iTaste VTR. Tous ces modèles réunissent toutes les dernières innovations de la cigarette electronique : tension (voltage) et puissance (wattage) variable, mémorisation des réglages, affichage de nombreuses informations sur un écran LCD : chiffrage des inhalations, voltage, wattage, valeur de la résistance du clearomiseur installée. Précisons tout de même que la marque Aspire a, tout comme le fabricant Innokin, élaboré une batterie Aspire CF VV qui est à voltage variable, sans parler de l’inénarrable cigarette eGo Twist de la gamme de cigarette electronique eGo.
Voici une vidéo de présentation de notre boutique en ligne : [youtube url="http://www.youtube.com/watch?v=FPUMh1pz-AI "][/youtube]

E-cigarette KangerTech, Joyetech et