Cigarette électronique discount

La plupart ne savent pas si on pourrait considérer la cigarette électronique comme médicament ou un produit de consommation. L’apparition de la cigarette électronique a fait l’objet d’une importante controverse, scindant ainsi les camps en détracteurs et en défenseurs. Chacun à sa façon s’attachait à argumenter soit pour contester et révéler soit pour infirmer les raisonnements infondés des autres. Heureusement, les institutions européennes ont tout de suite réagi pour réglementer l’usage de la cigarette électronique et rassurer les vapoteurs. myecigarette.fr est un fournisseur de cigarettes électroniques haut de gamme dédiées aux personnes qui aspirent à une réduction de consommation ou même un sevrage en douceur.

Accessoires de la cigarette électronique

Dans le monde des cigarettes électroniques, le design révolutionnaire d’une cigarette a de l’effet sur les acheteurs. Cependant la plus racée est la EGO C qui est une amélioration de la cigarette electronique ego t. Elle est munie d’une batterie au Lithium de 65Omah ou 1000mah qui garantit une recharge de longue durée, d’un cleartomiseur dernier cri afin de reproduire une vapeur chaude et d’un réservoir d’e-liquide de 1,1 ml. Une autre marque phare de myecigarette.fr, dédiée aux passionnées de la mini cigarette, la e-roll. C’est l’un des kits qui combine esthétisme et performance et peut facilement contrer toute addiction tabagique.

e-liquides de cigarette électronique

La cigarette électronique ne peut jamais exister sans le fameux e-liquide qui la rend de plus en plus attachante. Mais qu’est-ce qu’on entend par e-liquide ? Les vapoteurs, qui sont des pros de la cigarette electronique ne s’intéressent pas trop à ce genre de détails, ils sont plutôt branchés sur les dernières actualités du marché ainsi que le best-seller qu’ils tentent à tout prix de se le procurer. Les e-liquides sont donc des flacons contenant un mélange à base de propylène glycol d’arômes (PG) ou de glycérine végétale (VG) mêlé avec de l’alcool ou bien de l’eau. Les e-liquides sont concoctés avec des arômes généralement issus de l’industrie alimentaire avec des taux variables de nicotine : environ 0 à 3,6 % - soit 0 à 36 mg/ml.

Parfums et goûts des ecigarettes

Quelle que soit la marque, Joyetech, Kanger, Vision, Smok, le principe de fonctionnement est toujours le même. Et dans tout ça le e-liquide joue un rôle intrinsèque donnant plus de plaisir aux vapoteurs qui d'ailleurs lui consacrent beaucoup d’attention. En effet le processus consiste à faire chauffer le liquide dans le but de reproduire de la vapeur inhalée. L’e-liquide est par contre, cette composante qui apporte du goût à votre cigarette. En termes de diversité, notre boutique de cigarette électronique myecigarette.fr vous offre de nombreux parfums, répertoriés en différentes catégories : les saveurs tabac, les saveurs gourmandes, les fruités, les bonbons et les inimaginables. Quant à la qualité, les eliquides made in France dont nous disposons n’ont rien à envier aux meilleurs e-liquides américains, de par leur traçabilité et variété.