Cale de quai automatique et manuelle - Securidock

Vous souhaitez sécuriser les abords de vos docks logistiques ? Vous voulez optimiser les processus d'arrimage de vos camions ? Vous désirez uniformiser vos outils de sécurité autour de votre entrepôt ? L'innovation au service de la sécurité et du transbordement pour les entrepôts et les départements logistiques est conçue pour répondre à ces besoins. Securidock : la start-up innovante propose des cales de quais qui sont les seules au monde à répondre à l'ensemble des normes de sécurités imposées par l'Union Européenne.
La société a donc développé deux produits répondant aux exigences du marché en matière de sécurité, mais également en matière d’efficacité.
Easy block et Arrimatic sont donc les deux systèmes d'arrimages automatiques et manuels.
Easy Block est une cale manuelle pour camions. Elle intervient lors de l'arrimage du camion à un quai. La procédure ne nécessite qu'un seul opérateur lors de la pose de la cale. De plus, des feux de vision permettent aux opérateurs et aux chauffeurs de se synchroniser quant au départ du quai et la fin du transbordement.
Arrimatic est une cale automatique qui gère l'arrimage des camions à quai. Elle intervient sur l'ensemble du processus d'arrimage. Le chauffeur du camion n'a plus possession de son camion, c'est le système automatique qui prend le relais jusqu'à l'arrimage total du camion et la fin du déchargement.